• Cet adorable chiot devient une recrue très spéciale de la police

    Cet adorable chiot devient une recrue très spéciale de la police

     

    En 2017, Kathryn Smith, officier de police à St. Paul, dans le Minnesota (États-Unis), est intervenue dans une ferme des environs pour venir en aide à une chienne errante qui venait de mettre bas. Charmée par les chiots, Kathryn en a même adopté un, comme le rapporte le site américain The Dodo.

     

    Source : St. Paul Police Department

     

    L’adorable petit toutou est rapidement devenu la star du commissariat, où il a été surnommé le Sergent Fuzz. Le chien offre une merveilleuse façon d’évacuer tout le stress lié au dangereux travail de policier, et son intégration dans la brigade a été une bénédiction.

     

    Source : St. Paul Police Department

     

    Sergent Fuzz a même été engagé en tant qu’ « officier câlins », et travaille à mi-temps dans le commissariat, environ 10 heures par semaine. Il accueille les employés, joue à la balle s’il en a envie, et, bien évidemment, fait des câlins à tous ceux qui le désirent. John Lozoya, qui travaille au commissariat, explique :

     

    Il est très joueur, mais il aime aussi se faire câliner. Sa personnalité est très accueillante. Il s’allonge et laisse n’importe qui le caresser.

     

    Source : St. Paul Police Department

     

    En raison de ce caractère si doux, le département de police envisage d’inscrire Sergent Fuzz dans un programme de formation des chiens de thérapie, afin qu’il puisse aider autant de personnes que possible dans le futur.

     

    Source : St. Paul Police Department

     

    En attendant, le chiot profite de tous les câlins de la brigade, et fait de nombreuses apparitions aux événements organisés par le département de police.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :